Dans notre petit atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Couture, Broderie, Pergamano, Scrapbooking
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Galerie de Germaine
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeHier à 11:55 par chantal76

» Blocs patch
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:53 par michou

» Petite bonbonnière
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:48 par michou

» Galerie de mfdelille
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeVen 19 Avr - 10:56 par mfdelille

» Echange du Printemps
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeMer 17 Avr - 8:06 par Elvyre 43

» galerie de <nanette
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:57 par michou

» Galerie Mad ardeche
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeMer 6 Mar - 13:51 par Germaine

» galerie de Elvyre
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:35 par nanette

» galerie de Lylianne
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeDim 11 Fév - 23:18 par Lylianne

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
marie claude
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_lcapMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_voting_barMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_rcap 
Lounette38
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_lcapMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_voting_barMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_rcap 
michou
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_lcapMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_voting_barMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_rcap 
Mad ardeche
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_lcapMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_voting_barMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_rcap 
mfdelille
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_lcapMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_voting_barMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_rcap 
nanette
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_lcapMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_voting_barMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_rcap 
chantal76
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_lcapMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_voting_barMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_rcap 
Germaine
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_lcapMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_voting_barMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_rcap 
Mimiche
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_lcapMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_voting_barMerci pour l'accueil dans votre petit atelier I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Merci pour l'accueil dans votre petit atelier

Aller en bas 
+8
nanette
chantal76
Germaine
Lounette38
marie claude
Elvyre 43
michou
Lylianne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lylianne

Lylianne


Messages : 725
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 76
Localisation : 92 et 89

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeVen 24 Déc - 9:14

Bonjour à vous toutes,

Si je pousse la porte de votre forum aujourd'hui, c'est grâce à mon amie Elvyre qui s'est sentie bien chez vous et qui m'a donné envie de m'installer en votre compagnie.

Je m'appelle Lylianne, j'ai 74 ans, je suis née en Bourgogne. Je vis en région parisienne et retrouve ma maison natale le plus souvent possible le week-end.
J'ai un adorable mari avec lequel je suis mariée depuis plus de 48ans, deux fils et trois petits enfants.

Ma grand-mère m'a appris le tricot vers l'âge de 7ans, puis j'ai commencé à broder et à coudre en compagnie de ma maman. J'ai pris des cours d'encadrement, d'aquarelle, de peinture sur porcelaine, de cartonnage dans diverses associations. J'ai eu mes années point de croix, depuis 6 mois j'ai un peu abandonné la broderie pour revenir à la couture et au tricot.

Je profite de la campagne, pour jardiner.

J'espère trouver dans votre petit atelier, des amies pour passer de bons moments.

Je vous remercie par avance de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 1038
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 60
Localisation : neufchateau

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeVen 24 Déc - 11:39

Bienvenue sur le fofo lylianne
Oui on es bien ici les filles sont toutes très gentille
As bientôt
Michou

Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Elvyre 43

Elvyre 43


Messages : 946
Date d'inscription : 26/02/2021
Age : 65
Localisation : Haute Loire

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:04

Sois la bienvenue ma Lylianne, tu verras tout le monde est sympa ici. Pas de prise de tête.
Je suis sur que tu vas t'y plaire.
Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie claude

marie claude


Messages : 2537
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 77
Localisation : 28170 ST Maixme Hauterive

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:15

bienvenue Lylianne ,Elvyre nous fait un grand honneur de dire du bien de nous ,rassures toi nous ne sommes pas parfaites ,on a aussi nos moment de folies.
Bon Noël à toi .
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier 3212314449
Revenir en haut Aller en bas
Lounette38
Admin
Lounette38


Messages : 4131
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 55
Localisation : Isère

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeSam 25 Déc - 7:39

Bienvenue Lylianne
Merci Elvyre et Michou pour vos compliments

Installe toi bien et tu peux nous montrer tes réalisations ici

https://loisirs-creatifs.forumactif.com/f9-galerie-de-vos-oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-creatifs.forumactif.com
Lylianne

Lylianne


Messages : 725
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 76
Localisation : 92 et 89

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeSam 25 Déc - 9:22

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier 3499486246 Michou, Elvyre, Marie-Claude et Lounette
Revenir en haut Aller en bas
Germaine

Germaine


Messages : 3326
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 72
Localisation : Béziers

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeSam 25 Déc - 13:51

Coucou Lyliane,
Bienvenue dans notre petit atelier. Il y fait chaud ou froid , suivant les saisons Merci pour l'accueil dans votre petit atelier 2085607910 Pas de prétention, juste du bien être , et une entente bienveillante.
Bonne installation. Merci pour l'accueil dans votre petit atelier 1307218279
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne

Lylianne


Messages : 725
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 76
Localisation : 92 et 89

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeDim 26 Déc - 9:14

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier 3499486246 Germaine
Revenir en haut Aller en bas
chantal76

chantal76


Messages : 2135
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 77
Localisation : Seine-Maritime

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: re : Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeDim 26 Déc - 9:26

Bonjour Lylianne, bienvenue dans notre petit atelier, tu a bien fait de pousser la porte, nous avons nos moments de bonheur et parfois de tristesse, mais les copines sont la pour nous écouter dans les bons comme les mauvais moments et quand nous le pouvons nous faisons des rencontres qui sont mémorables

Lounette38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://glisette1946.skyrock.com
Lylianne

Lylianne


Messages : 725
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 76
Localisation : 92 et 89

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeDim 26 Déc - 12:15

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier 3499486246 Chantal
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 2287
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 68
Localisation : Colomby/Anguerny

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeMar 28 Déc - 9:01

Bonjour Lylianne,
bienvenue dans notre petit atelier,
une petite nouvelle c est toujours agréable .
nous sommes aussi bien curieuses et aimons voir les oeuvres de copines .
bonne installation
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne

Lylianne


Messages : 725
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 76
Localisation : 92 et 89

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:44

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier 3499486246 nanette

Quelques photos de mes oeuvres, très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:52

Coucou Lylianne
J'espère que tu seras bien avec nous
Je vois que tu es sur 2 départements.
Dans l'Yonne, tu es dans quel coin?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne

Lylianne


Messages : 725
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 76
Localisation : 92 et 89

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:06

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier 3499486246 Colette,

Après ces quelques jours, je me sens déjà très bien en votre compagnie.

Dans l'Yonne je suis entre Joigny et Auxerre sur le canton d'Aillant sur Tholon. Connais-tu ce coin de Bourgogne ? je suis une bourguignonne du nord contrairement à toi qui es au sud.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiche

Mimiche


Messages : 1750
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 78
Localisation : Blois

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeLun 3 Jan - 10:17

Bonjour Lyliane
Je suis un peu à la traîne en ce moment et je ne t’ai pas encore souhaité la bienvenue donc bienvenue parmi nous j’ ai le triste privilège d’ être la doyenne du forum il en faut une .
J espère que tu te plairas ici.

Lounette38 et Miaou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elvyre 43

Elvyre 43


Messages : 946
Date d'inscription : 26/02/2021
Age : 65
Localisation : Haute Loire

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeMar 4 Jan - 7:09

Merci les filles pour l' accueil que vous avez fait à mon amie Lylianne.
Vous êtes des amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeMar 4 Jan - 9:35

Lylianne, je ne connais pas trop l'Yonne, trop près de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne

Lylianne


Messages : 725
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 76
Localisation : 92 et 89

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:15

Colette, nous sommes effectivement assez éloignées l'une de l'autre tout en étant dans la même région, notre belle Bourgogne.
Nous avons au moins en commun "le ban bourguignon" Merci pour l'accueil dans votre petit atelier 86943937

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier 1307218279

Germaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mfdelille

mfdelille


Messages : 2464
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 72
Localisation : LILLE

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:54

Coucou Lylianne,

Je t'avais souhaité bienvenue sur les Nouvelles du jour, mais pas ici....
Donc à nouveau bienvenue.
Te voilà parmi nous depuis 1 mois environ...j'espère que tu es bien installée dans ce forum et que tu t'y retrouves....Merci à Elvyre de t'avoir invitée.

J'habite le grand Nord....Mes loisirs actuels : patchwork et un peu de broderie.
J'ai fait de l'encadrement et du cartonnage il y a quelques années.

Ma fille habite près de chez moi. Elle a 2 enfants de 11 et 7 ans 1/2.
Mon fils et sa petite famille sont à 20 km au sud de Lyon. 2 petites-filles de 5 ans et 1/2 et 19 mois que je vois moins souvent ...surtout depuis la crise sanitaire.

mf
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne

Lylianne


Messages : 725
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 76
Localisation : 92 et 89

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeVen 28 Jan - 8:28

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier 3499486246  MF.

Je me sens très à l'aise parmi vous, Elvyre m'a fait très plaisir en m'invitant dans votre petit atelier.
Je vous trouve toutes très agréables.

MF peut-être aurons nous l'occasion de faire un cartonnage ensemble dans les mois qui viennent. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Messages : 852
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : Charente

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:59

Coucou et re bienvenue

Presentation 66 ans, Je suis en Charente mais orignaire d ePicardie comme mon mari Nous habitons en pleine campagne mais avec des bus car proche de Angouleme, capitale regionnale de la Charente
Nous avons 3 enfants, pas de petits enfants et un chat qui s'est fait adopté TiCha depuis peu
Touche à tout je n'ai pas le temps de tout faire LOL cuisine, jardin, trauvaux avec des tissus (patchwork simple, broderies, bidouilles)
J'ai un blog depuis 2006 que je viens de "reanimé" (je suis plutot sur instagram et ma page cuisine est sur FB)
Les aleas surtout de santé nous ont appris à profiter de chaque bons moments quand ils se presentent.

Bravo pour tes broderies vues ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.miaouzdays.com/
Lylianne

Lylianne


Messages : 725
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 76
Localisation : 92 et 89

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:42

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier 3499486246 Miaou
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne

Lylianne


Messages : 725
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 76
Localisation : 92 et 89

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:52

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier 3499486246 Merci pour l'accueil dans votre petit atelier 3499486246 Mimiche,

Je suis désolée, j'avais complètement oublié de te remercier pour ton gentil mot de bienvenue.
Mimiche, ce n'est pas l'âge qui compte, c'est le plaisir d'être ensemble et la bonne entente entre nous.


Merci pour l'accueil dans votre petit atelier 3499486246 Elvyre, c'est un grand plaisir pour moi que tu aies eu la gentillesse de m'amener à rencontrer tes adorables amies.
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 1038
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 60
Localisation : neufchateau

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:43

Bienvenue sur le fofo
Lylianne on es bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Lylianne

Lylianne


Messages : 725
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 76
Localisation : 92 et 89

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitimeVen 4 Fév - 8:36

Merci pour l'accueil dans votre petit atelier 3499486246 Michou

On est très bien sur votre fofo, vous êtes toutes si gentilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour l'accueil dans votre petit atelier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil dans votre petit atelier   Merci pour l'accueil dans votre petit atelier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour l'accueil dans votre petit atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit lit pour coquine
» petit tuto pour tête de chat
» Atelier Ophéa
» Merci et bonjour
» Bonjour et merci de m’accueillir parmi vous.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dans notre petit atelier  :: Votre 1ère catégorie :: Présentation :: Présentation des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: