Dans notre petit atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Couture, Broderie, Pergamano, Scrapbooking
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Galerie de Germaine
Bonjour à toutes I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:37 par mfdelille

» Blocs patch
Bonjour à toutes I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:53 par michou

» Petite bonbonnière
Bonjour à toutes I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:48 par michou

» Galerie de mfdelille
Bonjour à toutes I_icon_minitimeVen 19 Avr - 10:56 par mfdelille

» Echange du Printemps
Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 17 Avr - 8:06 par Elvyre 43

» galerie de <nanette
Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:57 par michou

» Galerie Mad ardeche
Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 6 Mar - 13:51 par Germaine

» galerie de Elvyre
Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:35 par nanette

» galerie de Lylianne
Bonjour à toutes I_icon_minitimeDim 11 Fév - 23:18 par Lylianne

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mad ardeche
Bonjour à toutes I_vote_lcapBonjour à toutes I_voting_barBonjour à toutes I_vote_rcap 
Germaine
Bonjour à toutes I_vote_lcapBonjour à toutes I_voting_barBonjour à toutes I_vote_rcap 
marie claude
Bonjour à toutes I_vote_lcapBonjour à toutes I_voting_barBonjour à toutes I_vote_rcap 
Lounette38
Bonjour à toutes I_vote_lcapBonjour à toutes I_voting_barBonjour à toutes I_vote_rcap 
mfdelille
Bonjour à toutes I_vote_lcapBonjour à toutes I_voting_barBonjour à toutes I_vote_rcap 
Elvyre 43
Bonjour à toutes I_vote_lcapBonjour à toutes I_voting_barBonjour à toutes I_vote_rcap 
Mimiche
Bonjour à toutes I_vote_lcapBonjour à toutes I_voting_barBonjour à toutes I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
+8
Lylianne
Elvyre 43
Mad ardeche
chantal76
Germaine
nanette
marie claude
Lounette38
12 participants
AuteurMessage
Léna

Léna


Messages : 89
Date d'inscription : 30/01/2023

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:06

Je suis Marie, Léna c'est mon adorable chat. Je vis dans la campagne vosgienne et personne avec qui partager ma passion de la couture. J'ai 74 ans, de grands enfants, un conjoint qui travaille encore, 2 chiens, plein de chats car je suis famille d'accueil. Merci de m'avoir ouvert la porte. J'aiderai volontier si c'est possible. A bientôt au fil des posts. Bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
Lounette38
Admin
Lounette38


Messages : 4133
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 55
Localisation : Isère

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:08

Cool ça a marché
Contente de t'accueillir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-creatifs.forumactif.com
Léna

Léna


Messages : 89
Date d'inscription : 30/01/2023

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:11

Oui, cool, merci Lounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lounette38
Admin
Lounette38


Messages : 4133
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 55
Localisation : Isère

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:15

que fais tu comme loisirs vu que j'ai vu que tu avais arrêté le crochet ? couture, broderie , patch ..?

Léna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-creatifs.forumactif.com
marie claude

marie claude


Messages : 2540
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 77
Localisation : 28170 ST Maixme Hauterive

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:22

Bienvenue Léna ,comme toi j'adore les chats ,j'ai en ce moment un gros pèpère rouquin ,c'est lui qui nous a adopté ,il s'appelle Peanut ,je suis aussi fan de couture .
J'ai 76 ans ,2 enfants et une petite fille Zoé ,14 ans ,un mari Philippe avec le bras dans le plâtre pour le moment .
Voilà tu sais tout ,installes toi sur le forum ,nous t’accueillons avec plaisir .

Léna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lounette38
Admin
Lounette38


Messages : 4133
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 55
Localisation : Isère

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:38

Je ne me suis pas présentée Corinne 54 ans mariée 3 enfants (30/26/13) et mamie d'une petite Vittoria de 6 mois
1 chienne Ruby bouledogue français et Assistante Maternelle de 3 zouzous en reconversion formation déco intérieure et home staging
Voilà

Léna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-creatifs.forumactif.com
Léna

Léna


Messages : 89
Date d'inscription : 30/01/2023

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:06

Lounette, tu es encore une vraie jeune fille et bien occupée déjà avec la maisonnée, bravo. Nos chiens sont des Wartelhunt, notre merveilleuse Cara nous a quittés le 6 décembre...Profite bien de Ruby. J'ai beaucoup crocheté pour moi et les enfants, ensuite un peu moins mais encore des chapeaux surtout? J'ai tricoté aussi mais le pouce devra être opéré après, je pourrai sans doute reprendre. J'ai appris la couture seule, maintenant, je me débrouille et suis équipée de bonnes machines, à coudre surjeter et la recouvreuse aussi. Mais pas de broderie ni de patch, j'aime fabriquer des vêtements.
Marie Claude, jolie famille! ce sont les chats qui nous adoptent souvent plutot que l'inverse. Je souhaite à ton mari de se rétablir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 2288
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 68
Localisation : Colomby/Anguerny

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:51

bonjour et bienvenue Lena ,
la couture j'adore aussi , je pratique tous les jour , ce matin j ai fait un caleçon mon gégé ,qui a éclater l'autre en se baissant
c'était rigolo , de le voir les fasses a l'air .
donc un mari , 3 enfants , et quatre petits enfants ,
je suis en Normandie pas loin de la mer ,

bonne installation chez nous .

Léna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Messages : 89
Date d'inscription : 30/01/2023

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 30 Jan - 14:12

Lounette38 a écrit:
Corinne 54 ans mariée 3 enfants (30/26/13) et mamie d'une petite Vittoria de 6 mois
Lounette, tu as fait le grand écart entre le premier et le dernier! 13 ans, j'espère que la crise d'ado n'est pas trop compliquée? Vittoria, c'est joli prénom;

Germaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Messages : 89
Date d'inscription : 30/01/2023

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 30 Jan - 14:15

Nanette, merci pour ton accueil, ce sera chouette de papoter autour de la couture. mdr en pensant à ton mari, les fesses à l'air! Tuas une belle famille et habites une bele région aussi, je connais un peu la Normandie mais plus bas à la frontière des pays de Loire.

Germaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Germaine

Germaine


Messages : 3332
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 72
Localisation : Béziers

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 30 Jan - 14:16

Bonjour, Marie
J'ai 71 ans, mariée à Michel ( 74 ans), 3 enfants (Luc 48 ans, Laure 47, Amandine 38 ans)  7 petits-enfants de 21 ans à 2 mois!!
J'ai cousu et tricoté et crocheté pour tout ce monde et maintenant, je fais du patch la majeure partie du temps. Je n'ai plus d'animaux, mais je les ai adorés. 
Installe toi et nous aurons l'occasion de nous rencontrer  (peut-être).

Léna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Messages : 89
Date d'inscription : 30/01/2023

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 30 Jan - 14:44

Bonjour Germaine, quelle belle grande famille!
Le patch, c'est de la détente pour toi, c'est bien tu as assez travaillé! Une rencontre, pourquoi pas, ce serait avec plaisir mais Béziers et Epinal ne sont pas tout proches. En attendant, nous aurons l'occasion de papoter au fil des posts du fofo. Merci pour ton accueil

Germaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chantal76

chantal76


Messages : 2135
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 77
Localisation : Seine-Maritime

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re : Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:58

Bonjour et bienvenue Lena
J'ai commencé le patchwork à la retraite,le pergamano, la broderie au point de croix, je pratique peu en ce moment car j'avais un mari malade qui m'a quitté il y a un peux plus d'un mois, j'ai 76 ans, deux enfants (56/51) trois petits enfants (33/29/28) et un arrière petit fils de 19 mois.
Je suis Normande comme Nanette à 100 kms à peu près l'une de l'autre, et au bord de la mer aussi

Léna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://glisette1946.skyrock.com
Léna

Léna


Messages : 89
Date d'inscription : 30/01/2023

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:13

Mon Dieu, Chantal, quelle tristesse d'être abandonnée, courage. J'espère que tu es bien entourée par tes enfants et petits enfants. Au plaisir de papoter avec toi au fil des posts. Bonjour à toutes 1723313777
Revenir en haut Aller en bas
Mad ardeche

Mad ardeche


Messages : 1622
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 74
Localisation : Ardèche méridionale

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:25

Bienvenue chez nous,Marie -Andtee Mad pour le forum ,74 ans en Mai,veuve depuis 25 ans,2 filles de 48 et 38 ans ,pas de petites enfants
4 chats et une petite Opale de 5 ans c est une tshi zu
J habite en Ardèche méridionale 22 kms de Vallon Pont d Arc

Léna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ibiepatch skyrock.com
Elvyre 43

Elvyre 43


Messages : 948
Date d'inscription : 26/02/2021
Age : 65
Localisation : Haute Loire

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:45

Sois la bienvenue sur le forum. Hâte de voir ce que tu fais.

Léna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Messages : 89
Date d'inscription : 30/01/2023

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 31 Jan - 6:43

Bonjout Mad, Elvyre et merci pour votre accueil et belle journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne

Lylianne


Messages : 725
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 76
Localisation : 92 et 89

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 31 Jan - 8:40

Bienvenue Léna.
J'ai hâte de voir tes ouvrages.

Bises et bonne journée

Léna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimiche

Mimiche


Messages : 1751
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 78
Localisation : Blois

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:14

Bonjour et bienvenue Léna j’ai vu que tu avais fait un tour sur les différentes galeries sympa de ta part.
Je me présente j’ai 2 enfants une fille et un garçon 4 petits enfants 3 filles et un garçon, j’ai un gros chat et une chienne tous deux des rescapés le chat trouvé au bord de la route et en mauvais état la chienne vient d’une Association de chiens maltraites avant j'avais des chevaux maintenant c’ est fini.
Je fais du patchwork de la broderie de la couture
J’habite près de Blois une jolie région tu connais?
A b

Léna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Messages : 89
Date d'inscription : 30/01/2023

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:46

Bonjour Lyliane, merci pour ton accueil, bonne journée
Mimiche, avec les années qui passent on doit abandonner des passions, toi, sans doute pour les chevaux, moi pour le gros jardinage, je garde des petites choses quand même.
Pauvres animaux maltraités, comment un "humain" peut-il faire ça! Evil or Very Mad
Blois, à part visiter le chateau, il y a longtemps, on ne peut pas dire que je connais, mais, oui, c'est une belle région. J'ai passé 7 ans à Angers. Bonne journée

Germaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Messages : 852
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : Charente

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:40

Bonjour et Bienvenue LENA
Et oui, il faut renoncer à certaines choses mais d'autres perspectives s'ouvrent plus adaptées ... Il y a tant de belles choses a découvrir !!
Mon pseudo est Miaou "par hasard" et ca n'a rien a voir avec les chats Bien que j'en suis a mon 3 eme dans ma vie (actuellement TiCha nous a adopté)
67 ans, un mari adorable, 3 d’adultes d'enfants, une maison a la campagne, des tas d’intérêts et un acharnement de mon karma à pas me laisser assez de temps pour faire ce que je voudrais en couture, jardin, lecture, ecriture, blg, cuisine etc ... mais un jour ca va le faire Laughing
Sur le forum je suis souvent en "mode courant" d'air mais participe assidement aux echanges quand ils me sont accessibles en terme de réalisations
bonne année (on est le 31 /01 ca passe encore !)

Germaine et Léna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.miaouzdays.com/
Léna

Léna


Messages : 89
Date d'inscription : 30/01/2023

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 31 Jan - 14:45

Miaou, je suis heureuse de te rencontrer, je pense aussi qu'il y a tellement à apprendre! J'espère que ton karma te laissera bientôt tout le temps. A toi et ta famille belle année 2023

Germaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 1038
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 60
Localisation : neufchateau

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:27

Bienvenue lena
J espère vite voir tes travaux
Tu habite ou dans les Vosges??
Car je suis des Vosges aussi
J ai une adorable chatte qui s appelle Coquine
En ce moment j ai pas la forme
J adore le crochet
Avant la couture
Carte
Un peu tout

Léna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Léna

Léna


Messages : 89
Date d'inscription : 30/01/2023

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:11

Merci Michou, je suis contente de trouver ici une camarade des Vosges. Nous nous rencontrerons un de ces jours prochain sans doute. Je te souhaite de vite récupérer une grand forme. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous toutes
» Bonjour et merci de m’accueillir parmi vous.
» Toutes blessent, la dernière tue
» Bonjour de Sandrine
» Merci et bonjour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dans notre petit atelier  :: Votre 1ère catégorie :: Présentation :: Présentation des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: