J'habite en Haute Loire. C'est par le biais d'Elvyre et de Lylianne que j'ai découvert ce forum.
Je suis passionnée de Broderie (traditionnelle et xxx), couture, patchwork, tricot, crochet, et de créations de "petites bidouilles"...
Je vous remercie de votre accueil.
A tout bientot...
Lounette38 Admin
Messages : 4263 Date d'inscription : 29/04/2017 Age : 56 Localisation : Isère
Sujet: Re: Bonjour à toutes! Sam 14 Sep - 14:06
Bienvenue dans notre petit atelier
Je te laisse découvrir notre univers et partager tes créations dans "la galerie de vos oeuvres" et si tu as des idées d'échanges ou travaux en commun n'hésites pas
Germaine aime ce message
marie claude
Messages : 2697 Date d'inscription : 29/04/2017 Age : 78 Localisation : 28170 ST Maixme Hauterive
Sujet: Re: Bonjour à toutes! Sam 14 Sep - 14:18
Bienvenue chez nous Laurence . Comme toi nous sommes toutes des mordues de tissu ,aiguilles et autre bricolages . Montres nous tes réalisations et balade toi dans nos galeries .
Germaine aime ce message
nanette
Messages : 2359 Date d'inscription : 30/04/2017 Age : 69 Localisation : Colomby/Anguerny
Sujet: Re: Bonjour à toutes! Sam 14 Sep - 21:21
bienvenue Laurence , du nouveau nous fera du bien , montre nous tes réalisations pour nous donner des idées . nous pouvons échanger , tutos idées , et aussi ouvrage de temps en temps ,
Merci, c'est gentil. Petit à petit je vous montrerai mes petites créations. C'est avec plaisir que je participerai aux échanges. Bonne soirée!
Germaine aime ce message
Germaine
Messages : 3555 Date d'inscription : 29/04/2017 Age : 72 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Bonjour à toutes! Dim 15 Sep - 13:34
Bonjour Laurence et bienvenue parmi nous, . Ca fait du bien de voir des nouvelles. Bonne installation.
Elvyre 43
Messages : 995 Date d'inscription : 26/02/2021 Age : 66 Localisation : Ardèche
Sujet: Re: Bonjour à toutes! Lun 16 Sep - 8:11
I cc Laurence je suis très heureuse que tu sois venue nous rejoindre. Je suis sur que tu vas te plaire ici. Promène toi bien sur le forum. À très bientôt
chantal76
Messages : 2205 Date d'inscription : 29/04/2017 Age : 77 Localisation : Seine-Maritime
Sujet: re : Bonjour à toutes Lun 16 Sep - 11:39
Bonjour Laurence, et bienvenue dans notre univers, ici on papote, on échange, j'espère que tu te plairas parmi nous J'ai hâte de voir tes réalisations Bonne journée